Le chanteur à la voix d’or J. Frey dévoile son 1er EP Immersion chez Arpills Records

Le chanteur à la voix aussi chaude que profonde J. Frey surprend avec son premier EP Immersion. La puissance vocale saute tout de suite aux oreilles au milieu d’une électro pop stylée et séduisante. L’EP est paru le 21 mai chez Artpills Records pour 5 titres qui voguent entre graves et aigus, chansons intimistes et hymnes dansants, mais toujours le même enthousiasme à l’écoute de ce chanteur hors normes.

Une belle découverte racée

Peu connu du grand public pour l’instant, J. Frey pourrait très prochainement faire son trou comme le suggère son EP Immersion. Le chanteur est également musicien, auteur et compositeur et place sa voix puissante au centre de ses compositions. La voix est rauque, elle s’envole parfois dans les aigus, elle peut même être rocailleuse à l’occasion. Des accents de crooner séduisent, elle fait parfois penser à Frank Sinatra comme dans le très profond Sunrise, d’autres fois à Seal comme dans She’s gone. Et puis la rythmique s’accélère dans We don’t have the time pour faire penser aux hymnes dancefloor actuels. Get up est plus saccadé avec une rythmique qui s’incruste pour longtemps dans l’esprit. Tender Love fait penser à une chanson de lover, mais toujours portée par cette voix unique. L’éventail est large et impressionnant. avec cette voix rauque qui en rappelle d’autres et pourtant si unique. Les influences soul, funk, rock et reggae se font sentir dans une belle variété de rythmiques. Le véritable mini-album Immersion est bien rempli avec des facettes musicales complémentaires qui empêchent toute lassitude. L’élégance est de mise, ainsi que l’intensité. Son style de dandy lui va à ravir, surtout quand il se lance dans une mélopée avec sa voix de velours. Sa voix est son atout, il la revendique comme le moyen d’expression au plus proche de sa nature même.

J. Frey a la musique chevillée au corps et il aime la partager avec générosité pour transmettre son gout des mélodies grâce à son organe vocal unique. Un EP à découvrir pour de belles émotions musicales!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici