Zanarelli

Le concert du chanteur Zanarelli au tout nouveau Petit Olympia de Paris aura lieu le 6 Mars 2020 dès 20H. Zanarelli est le premier artiste à faire un concert acoustique sous cette enseigne.

Un concert comme une première

Le chanteur Zanarelli est un auteur compositeur élégant qui a donné plus de 300 concerts dans toute la France ces 10 dernières années. Il s’entoure de Benjamin Tesquet (Elodie Frégé) et Romain Chelminski (Patrick Bruel) pour enregistrer son premier album L’Echo des vertiges. Amoureux des terres en bord de mer, Zanarelli propose un concert dynamique et émouvant, avec ses propres chansons et des reprises très inspirées. Il fait désormais partie des artistes masculins qui ont la ferveur et la ténacité d’un véritable roc. Son aisance scénique et son timbre vocal sont remarqués par les médias tels que NRJ HITS, RFM, VIRGIN, FRANCE BLEU, mais également OUEST FRANCE, LE DAUPHINE LIBERE, etc. Anciennement Le Bar Romain, ce lieu prestigieux présente aujourd’hui des concerts acoustiques avec des chanteurs de qualité. Zanarelli est le premier artiste à proposer un concert au Petit Olympia. Le jeune chanteur n’est pas tombé de la dernière pluie et il a déjà un long chemin derrière lui depuis la parution de son premier album, L’écho Des Vertiges, enregistré tout au long de ses voyages à travers la France. Il hante les salles de concerts avec plus de 300 prestations de l’Alhambra au Sentier des Halles et il n’hésite pas à partager la scène avec des invités prestigieux et à réaliser des premières parties. Benjamin Tesquet a réalisé son premier album pour des morceaux aussi espiègles qu’élégants.

Zanarelli a fait du chemin depuis la parution de son EP Rue Des Vertus sorti au mois de mai 2015. Il n’est pas un débutant, lui qui a commencé le chant, la guitare, le clavier mais aussi le théâtre à l’âge de 7 ans. Son magnétisme est indéniable et l’admirer sur scène le 6 mars au Petit Olympia sera l’occasion de fredonner ses compositions personnelles et touchantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici