Le duo farfelu Supermusique révèle son nouveau single Tupac

Supermusique dédie son nouveau titre Tupac à son chat gangster d’amour préféré, c’est avec ces mots que débute le communiqué de presse, de quoi interloquer. Le duo d’amour et de l’humour se décrit comme un couple de farfelus qui a décidé de quitter la ville il y a 5 ans pour aller vivre dans le sud de la Bourgogne. Leur chat est la vedette de la chanson avec ses yeux verts, un vrai chat cool. Le style R’n’B est décalé et croquignolet, en tout cas très séduisant.

Un groupe pour rire et décompresser

Le titre écrit par Romain Muller est tout à fait dans l’air du temps avec sa rythmique R’n’B, et il faut écouter les paroles pour saisir les intentions décalées des deux artistes citent comme inspirations Philippe KaterineSébastien TellierYelleBagarreKaytranada et Joe Dassin. Ils ne cachent pas qu’ils souhaitent redonner ses lettres de noblesse au genre de la variété en mélangeant musique électronique, Trap et RnB. Le clip réalisé par Grégory Wagenheim est un joli film d’animation avec une boule de poil plongée dans des aventures croquignolettes. Le groupe Supermusique aime visiblement les chats, surtout le leur. Le beat se veut un hommage direct au producteur bien connu Timbaland, avec des synthés langoureux et 2 voix qui échangent en harmonie avec un bel humour. Il est bon d’entendre parfois des artistes qui préfèrent ne pas se prendre au sérieux, même avec une musique qui bouge et sonne très juste. Dans une époque qui se prend beaucoup trop la tête à la moindre occasion, cette initiative redonne foi dans le genre humain, surtout que les voix sont tout à fait complémentaires et les paroles désopilantes à souhait.

Humour et légèreté sont à l’honneur pour un morceau à découvrir au plus vite! Supermusique en fait trop, volontairement, pour donner le sourire et surtout donner envie de les écouter!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici