Yadam, Safeplace

Le chanteur Yadam est surtout connu pour avoir été finaliste de la Nouvelle Star en 2017. Il propose un premier EP porté par une voix ensorcelante qui touche immanquablement l’auditeur. Safeplace surprend par ses élans de sincérité et cette voix, évidemment. Le EP est sensible et vraiment surprenant. Sortie le 28/02 dans les bacs.

Un album plus sensible que commercial

Le clip du jeune chanteur vénézuélien YADAM est enfin disponible. Finaliste de la Nouvelle Star 2017, Yadam a débarqué dans l’hexagone à l’âge de 18 ans après un passage par les Etats-Unis et quittant famille, jumeau et pays pour se consacrer pour sa passion pour la musique. C’est par l’intermédiaire de l’alliance française qu’il a pu traverser l’Atlantique et vivre le destin qui est le sien. Et depuis, les choses se sont enchainées à un rythme effréné. Safeplace sort le 28 février avec les titres Yadam et également Empty Doors. Le clip en dévoile un peu plus avec une ambiance tournée vers le thème éternel de l’amour et un artiste qui se retrouve face à lui-même dans une pièce mal éclairée où il pousse la vocalise. Son atout le plus évident semble être cette douce voix qui touche au coeur. Il y raconte la désillusion, les fausses promesses, les rendez-vous manqués, les relations sans lendemain. La force et la profondeur de sa voix font passer un message qui lui permet de capter la lumière. Empty Doors est un récit touchant pour un jeune homme qui cherche un nouveau chez lui avec une conviction nouvelle et affirmée. Le jeune homme est devenu adulte et il se promet de ne plus se faire avoir par d’autres miroirs aux alouettes.

Pas besoin d’être un fan de la Nouvelle Star pour être touché par le jeune chanteur à la voix d’or. Les premiers titres donnent envie de découvrir son univers et de porter une oreille attentive à ses messages. Yadam pourrait bien trouver sa voix dans le monde de la chanson francophone!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici