Can’t Wait To Be Fine est le premier single du prochain album des 4 du groupe We Hate You Please Die pour une sortie le 28 avril 2021. Beaucoup d’énergie dans cette musique rock qui dépote et donne la pêche.

Le renouveau du rock français?

Le nom du groupe ressemble à un manifeste politique, entre anarchie et rage intérieure. Les 4 originaires de Rouen n’y vont pas par quatre chemins pour interpelle avant que la musique ne parle pour eux. En amont d’un album promis pour le 18 juin sur les labels Kids Are Lo-Fi Records / Howlin Banana Records / Le Cèpe Records / Ideal Crash / Stomp Records (Canada) / Freakout Records (USA) / Buttercup Records (Australie), We hate you please die révèle Can’t wait to be fine pour mettre les pendules à l’heure. Le souvenir de leurs débuts dans les caves de la capitale normande démontre le chemin parcouru. Leur performance live récente à Rock en Seine quand les concerts existaient encore, a contribué à leur renommée croissante, hélas un peu mise sous l’entonnoir avec le contexte sanitaire actuel, mais ils ne baissent pas les bras et sont bien décidés à frapper un grand coup. Avec un crédo entre énergie virulente et sincérité collées à la peau, ils avaient bien mérité l’ovation générale à la fin de leur prestation à Rock en Seine. We hate you please die, c’est un groupe rock mixte comme on en voit trop peu avec Raphaël au chant et à la guitare, Chloé à la basse, Mathilde à batterie et Joseph à la guitare. Pour ceux qui se rappelle de cette perle cinématographique ultra cool, le nom du groupe provient du film Scott Pilgrim vs. the world. Leur premier album Kids are Lofi a précédé une tournée dans toute la France en 2018 et 2019, et les voilà maintenant de retour. 2 singles sont parus le 23 décembre 2020, Coca-collapse et Support your local liarset l’aventure continue avec Can’t wait to be fine. Les fans le savent, le groupe n’hésite pas à donner de sa personne, avec sauts dans la foule et destruction de batterie en prime, de quoi se créer une belle renommée qui ne demande qu’à se confirmer.

Le titre Can’t wait to be fine est à découvrir le 28 avril pour un beau déluge de décibels, avant la sortie d’un album très bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici