Le nouvel EP de Kara Marni s’intitule No Logic pour une sarabande RnB très dans l’air du temps

Kara Marni, No Logic

Depuis le 11 octobre 2019, le nouvel EP No Logic de Kara Marni est disponible sur les plateformes légales avec son EP No Logic. 7 titres 100% RnB sont à écouter avec des titres tout à fait adaptés aux oreilles des plus jeunes et des fans de RnB. D’Opposite à Lay Your Blame en passant pat No Logic, les fans de RnB vont trouver leur bonheur. 

Du RnB pour les fans

La jeune chanteuse britannique Kara Marni a sorti il y a quelques mois le single Lose My Love suivi par le morceau Opposite. Elle revient aujourd’hui avec No Logic et mélange des sonorités soul, pop mais surtout R&B tout à fait 2019. Son vibrato en rappelle beaucoup d’autres et donne à la chanteuse de 22 ans des faux airs de Beyoncé ou Lady Gaga. Sa récente tournée d’octobre aux ÉtatsUnis et en Europe est passée par la France à Paris le 22 octobre au 1999. Kara Marni a connu des débuts très voyants avec déjà plus de 20 millions de streams cumulés sur les plateformes de streaming. Son R&B à la fois classique et moderne s’inspire de Diana Ross et des artistes actuels pour façonner son identité RnB. Kara Marni a débuté en 2017 avec son premier titre Nothing Even Matters assez peu visible de par chez nous mais très remarqué outre manche, et le premier album Love Just Ain’t Enough a suivi en 2018 avec les singles Golden, Curve et la chanson titre. Elle pourrait bien devenir la prochaine star du RnB mondial, ça mérite un coup d’oreille pour savoir ce qui nous attend!

Note
Qualité des compositions
Plaisir de l'écoute
Stanislas Claude
Rédacteur ciné, théâtre, musique, BD, expos, parisien de vie, culturaddict de coeur. Fondateur et responsable du site Culturaddict, rédacteur sur le site lifestyle Gentleman moderne. Stanislas a le statut d'érudit sur Publik’Art.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here