L’histoire de l’aviation, superbe livre de collection (Gründ)

L’histoire de l’aviation, superbe livre de collection (Gründ)

Que vous soyez un passionné de l’aviation ou pas, ce magnifique ouvrage, L’histoire de l’aviation, grand format, de Gérard Feldzer, Michel Polacco, Carl Warner et Stephen Woolford, ne peut que vous emballer. Les photos y sont sublimes !

Le lecteur découvre l’évolution de l’aviation à l’aide de textes, de photos et de nombreux documents de l’époque. Magnifique panorama historique de l’aviation.

En novembre 1783, on découvre le premier vol en montgolfière.
George Cayley est le « père de l’aviation ». Avec lui, le premier planeur prend forme et son premier vol a lieu en 1853.
Les frères Wright, Louis Blériot, Charles Lindbergh, Howard Hughes, et bien d’autres encore, vouèrent leur vie à l’aviation.
La guerre devint aérienne. Et les progrès de l’aviation furent fulgurants, grâce à des génies, comme Marcel Dassault.

Et aujourd’hui, l’avion est le moyen de transport le plus sûr au monde. Les jeunes générations l’utilisent sans vraiment se rendre compte de la chance qu’ils ont de parcourir ainsi le monde.
L’histoire de l’aviation est non seulement un livre passionnant par ses explications mais c’est aussi un livre d’art avec des photos magnifiques. A lire et à contempler sans restriction !

 

Infos de l’éditeur :

Date de parution : 5 décembre 2019
Auteurs : Gérard Feldzer, Michel Polacco, Carl Warner
et Stephen Woolford
Editeur : Gründ
Prix : 29,95 €
NOS NOTES ...
Originalité
Scénario
Qualité de l'écriture
Plaisir de lecture
Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici