L’Homme du Passé, un court métrage de Mathieu Beurois à l’honneur aux USA.

Capture d’écran 2014-01-19 à 19.14.11

Auregan+Jérémy

Le court-métrage “L’Homme du Passé” de Mathieu Beurois vient de gagner le prix du “Meilleur Film International” au Los Angeles Movie Awards. Mathieu fait plus que réaliser ses rêves ! Il atteint la perfection.

 

Le film, produit par MBc et principalement financé grâce à 10.000 euros levés sur Internet,  avec votre aide à tous, commence sa carrière de festivals en fanfare.

Le film a également été sélectionné en compétition au “Prototype Festival”, avec une diffusion le 27 mars 2014 à Paris, au centre des Halles. Sans oublier la participation au prochain marché du film court au festival de Cannes 2014.

De quoi réunir prochainement le casting du film notamment constituée de Frédéric Bouraly (Scènes de Ménages), et Nicolas Marié (9 mois ferme).

Frédéric

Frédéric Bouraly

Le film bénéficie d’une chanson chantée en duo par Billy Ray Cyrus (père de Miley Cyrus), et Auregan, chanteuse également comédienne. Le titre a été spécialement enregistré entre Paris et Los Angeles, pour figurer au générique du film.

Nicolas

Nicolas Marié

Pour en savoir plus, cliquez ici

Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here