Accueil BD Lou Sonata, Tome 2 de Julien Neel (Glénat)

Lou Sonata, Tome 2 de Julien Neel (Glénat)

Lou Sonata, Tome 2 de Julien Neel (Glénat)

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à tous les fans de Lou Sonata ! Le tome 2 sort aujourd’hui !

Lou organise un énorme festival de musique, aidée de tous ses amis : le Dead Dung Fest à Mortebouse. Un truc de ouf ! mais Lou est très stressée. Est-ce que tout va bien se passer ? les gens mettent du temps à arriver… En plus, la pluie va s’inviter… Rien n’est facile à gérer, mais de belles surprises vous attendent en lisant ce magnifique tome 2, avec des illustrations flamboyantes !

Julien Neel a composé une bande son et un vinyle avec le collectif Kristal Zealot : « Lou ! Sonata, Vol.2 » où l’on retrouve toute la programmation musicale de Dead Dung Fest.
Vous pourrez en plus l’écouter en scannant le flashcode à la fin du livre ! Très sympa ! Il est également disponible en vinyle collector avec plein de bonus.

La saga Lou est une incontournable BD, vendue à plus de 3 millions d’exemplaires depuis 2004. Elle a reçu 2 prix au Festival d’Angoûlême, et est traduite dans plus de 20 langues !
Le tome 2 de Lou ! Sonata, mêle musique et BD, une valeur sûre pour vos jeunes ados !

Acheter dans une librairie indépendante

Infos de l’éditeur :

Date de parution : 15 novembre 2023
Auteur : Julien Neel
Illustrateur : Julien Neel
Editeur : Glénat
Prix : 17,50 €
NOS NOTES ...
Originalité
Scénario
Illustrations
Plaisir de lecture
Bénédicte de Loriol
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).
lou-sonata-tomme-2-de-julien-neel-glenatLou Sonata, Tome 2 de Julien Neel (Glénat) Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à tous les fans de Lou Sonata ! Le tome 2 sort aujourd’hui ! Lou organise un énorme festival de musique, aidée de tous ses amis : le Dead Dung Fest...

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici