[Manga] Les enfants de la mer, tome 1 (Moonlight/Delcourt)

[Manga] Les enfants de la mer, tome 1 (Moonlight/Delcourt)

Comme de nombreux mangas incontournables, Les enfants de la mer s’offrent une réédition avec une très belle couverture semi-transparente. Ce premier tome nous plonge dans cet univers aquatique à la fois fantastique et contemplatif.

Quand Ruka fait la rencontre Umi et Sora, une sorte de fascination s’exerce immédiatement sur elle. Ces deux garçons ont été élevés par des dugongs, mammifères marins menacés d’extinction. Et lorsqu’ils sont dans l’eau, ils sont comme des poissons. Ces enfants de la mer semblent venus d’ailleurs…

Un manga intriguant et original, dont on a envie de découvrir la suite.

Extrait de la BD :

Résumé de l’éditeur :

Ruka, une collégienne éprise de liberté, vit au bord de la mer. Pendant les vacances d’été, elle fait la connaissance de deux garçons, Umi et Sora, qui ont été élevés par des Dugongs, des mammifères marins menacés de disparition. Quand ils nagent dans la mer, ils donnent l’impression de voler et parfois se mettent à briller. Qui sont réellements ces deux garçons fascinants ?
Date de parution : le 19 octobre 2022
Auteurs
: Daisuke Igarashi (Scénario, Dessin)
Genre : seinen, contemplation
Editeur : Delcourt
Prix : 15,00 € (336 pages)
Acheter sur : BDFugue

NOS NOTES ...
Originalité
Scénario
Dessin
Plaisir de lecture
Gaël
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.
manga-les-enfants-de-la-mer-tome-1-moonlight-delcourt Les enfants de la mer, tome 1 (Moonlight/Delcourt) Comme de nombreux mangas incontournables, Les enfants de la mer s’offrent une réédition avec une très belle couverture semi-transparente. Ce premier tome nous plonge dans cet univers aquatique à la fois fantastique et contemplatif. Quand Ruka fait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici