Marguerite & JulienMarguerite et Julien : la BO du film signée Yuksek en libre écoute

Le film Marguerite et Julien, réalisé par Valérie Donzelli (La guerre est déclarée, Que d’amour !) dévoile sa bande originale en libre écoute. Signée par l’artiste électro Yuksek, dont on trouve évidemment des compositions originales, la BO compte aussi une liste de musique préexistante avec des artistes comme Nick Cave & Warren Ellis, The Shangrilas, The Artwoods et bien d’autres. On est en tout cas très loin de l’univers de Yuksek, qui fait la démonstration de l’éclectisme de son talent en s’attaquant à un répertoire classique assez inattendu. Le film sortira en salle le 2 décembre. En attendant mercredi, vous pouvez d’ores et déjà tenter de gagner vos places pour aller voir le film en jouant à notre concours ici !

Synopsis et infos :

Julien et Marguerite de Ravalet, fils et fille du seigneur de Tourlaville, s’aiment d’un amour tendre depuis leur enfance. Mais en grandissant, leur tendresse se mue en passion dévorante. Leur aventure scandalise la société qui les pourchasse. Incapables de résister à leurs sentiments, ils doivent fuir…

Date de sortie: le 2 décembre 2015
Durée : 01h43
Réalisation : Valérie Donzelli
Scénario : Valérie Donzelli et Jérémie Elkaïm d’après une idée et un scénario original de Jean Gruault
Avec : Anaïs Demoustier, Jérémie Elkaïm, Frédéric Pierrot, Aurélia Petit, Raoul Fernandez, Catherine Mouchet, Bastien Bouillon et avec la participation de Sami Frey et Géraldine Chaplin

La BO :

La BA :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici