Nicki Minaj : son 14e clip certifié à plus de 100 millions de vues par VEVO

Nicki Minaj
Nicki Minaj dans le clip The Night Is Still Young, qui vient d’être certifié par VEVO comme l’un de ses clips vus plus de 100 millions de fois

Nicki Minaj : son 14e clip certifié à plus de 100 millions de vues par VEVO

Nicki Minaj a fêté le 29 avril dernier les plus de 100 millions de vues de son clip The Night is Still Young, certifiées par VEVO. C’est la 14e fois qu’un clip de la jeune rappeuse de 33 ans parvient à atteindre ce seuil.

Cette performance intervient quelques jours après la cérémonie donnée par le magazine TIME qui l’a sacrée comme l’une des personnalités les plus influentes au monde en 2016 (rien que ça). Le clip rejoint ainsi Super Bass, Starships, Moment 4 Life, Pound The Alarm, Beez In The Trap, Right By My Side, Anaconda, Pills N Potions, The Boys, Only, High School, Fly ou encore Stupid Hoe. En trois albums, c’est tout de même pas mal. Il faut dire que Nicki Minaj ne perd jamais une occasion de montrer ses fesses.

L’artiste est actuellement en studio d’enregistrement en compagnie des producteurs Kane Kong et Vinay (Bed of Lies, Grand Piano) et JMIKE (Only) ce qui est d’ores et déjà une excellente nouvelle. Deux titres ont pour l’instant été annoncé pour son nouvel album : NY City Girl et Won’t Grow Up. Wait and see.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here