Nicki Minaj sans culotte sur le clip de Bebe Rexha

Nicki Minaj
Nicki Minaj sans culotte sur le clip de Bebe Rexha

Nicki Minaj sans culotte sur le clip de Bebe Rexha

Nicki Minaj est une grande artiste, qu’on adhère ou pas à son univers musical. Et pour aider sa copine Bebe Rexha, avec qui elle signe un featuring sur le titre No Broken Hearts, la jeune femme a eu l’idée du siècle : mettre son postérieur à nu ! Sans culotte, mais avec un filet (et non l’inverse).

L’idée du siècle, on ne croit pas si bien dire : le clip a été vu près de 10 millions de fois en moins d’une semaine. Les deux amies se dandinent dans des tenues plus ou moins sexy jusqu’à ce que Nicki Minaj assène son coup spécial-ultra-suggestif pour donner le coup de pouce qui va bien à sa copine. Jusqu’ici, on avait peu entendu parlé de Bebe Rexha malgré son featuring avec G-Eazy qui truste la première place des charts un peu partout sur la planète (le clip de Me, Myself & I a été vu près de 100 millions de fois ! On vous le rajoute ci-dessous pour le plaisir).

Avant sa carrière fulgurante de chanteuse-qui-enchaine-les-tubes avant même d’avoir sorti le moindre album (elle travaille actuellement sur son premier album studio), l’artiste était une parolière de grande renommée. C’est à elle que l’on doit notamment les paroles de The Monster de Rihanna et Eminem.

C’est sûr, on va encore beaucoup entendre parler de Bebe Rexha, et pas seulement pour les fesses de ses copines.


Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

1 commentaire

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here