One man show hilarant de François Martinez : J’ai fait disparaitre ma femme, à Paris

François Martinez : J'ai fait disparaitre ma femme
François Martinez – J’ai fait disparaitre ma femme

One man show hilarant de François Martinez : J’ai fait disparaitre ma femme, à Paris

François Martinez au Théâtre des Blancs Manteaux, à Paris, c’est l’assurance de passer un bon moment de rire. Le Théâtre niché au coeur du Marais parisien est connu pour ses one-man shows comiques et toujours décalés. Le spectacle de François MartinezJ’ai fait disparaitre ma femme, est un moment de rire garanti grâce à sa connivence naturelle avec un public acquis à ses talents comiques et magiques. Son jeu ininterrompu avec l’audience et ses réparties du tac au tac vous séduiront à coup sûr.

François Martinez manie le second degré et l’autodérision avec une bonne humeur communicative. Il interprète une heure durant un personnage conscient de ses difficultés avec la gente féminine ainsi que de son physique jugé drôlement ingrat. La magie devient un exutoire salvateur pour séduire les foules et conquérir l’élue de son coeur. Mais sa femme l’a quitté avec leur petit garçon dénommé Garcimore (aucun lien avec l’autre ?). François Martinez va jouer avec le public pour comprendre quel est le problème et tenter de la récupérer. L’argument de ce moment comique s’agrémente de truculentes démonstrations de ses talents de magicien. Si vous aussi vous pensez qu’un lapin peut parfaitement apparaitre dans un chapeau et qu’il n’est pas impossible du tout qu’un oeuf puisse jaillir comme par enchantement, François Martinez va vous apprendre bien des choses…

François Martinez manie le second degré et l’autodérision avec une bonne humeur communicative

Un jeu de ping pong s’installe avec un public séduit par les saillies drolatiques et les situations incongrues jouées par François Martinez. Se rêvant dans la peau d’un grand illusionniste italien, il rythme le spectacle d’expériences étonnantes avec le public. Des cobayes sont choisis par le plus grand des hasards, que vous soyez rédacteur pour Publik’Art ou non. François Martinez met en boite avec un éternel sourire, sans jamais aucune vulgarité ni acrimonie. Il charme et enjôle avec cette exacte dose d’empathie et de second degré qui ravit. Chaque dimanche à 17h30, lundi et mardi à 19h30, François Martinez se met en 4 pour captiver les foules avec toujours cette belle récompense : ces rires ininterrompus qui ponctuent à coup sûr chacun de ces numéros.

INFOS

Dates : Tous les dimanches à 17h30 et tous les lundis et mardis à 19h30
Lieu : Théâtre des Blancs Manteaux ( 75004 Paris)
Metteur en scène : Jocelyn Flipo
Avec : François Martinez

Pour en savoir plus : Site de François Martinez

Note
Originalité
Scénographie
Mise en scène
Jeu des acteurs
Stanislas Claude
Rédacteur ciné, théâtre, musique, BD, expos, parisien de vie, culturaddict de coeur. Fondateur et responsable du site Culturaddict, rédacteur sur le site lifestyle Gentleman moderne. Stanislas a le statut d'érudit sur Publik’Art.

1 commentaire

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here