One Shot, le futur court-métrage de Yoann Hebert aux 6 genres cinématographiques

Affiche ONE SHOT f1

Le tournage aura lieu à l’hôtel Le Coustaty à Saint-Vincent-de-Cosse ( Dordogne),

du 15 au 20 Mars 2014.

ONE SHOT, c’est un court-métrage de 25 minutes en Plan – Séquence, durant lequel on vient traverser 6 genres cinématographiques.

Réalisé par Yoann Hebert, co-réalisé par Maxime Frechou et produit par Nos d’Art, ce film est un véritable défi, tant technique qu’artistique. L’équipe travaille sur ce projet depuis Mai 2013 et le tournage aura lieu à l’hôtel Le Coustaty à Saint-Vincent-de-Cosse ( Dordogne) du 15 au 20 Mars 2014.

Le pitch:

Smith est un homme malin et opportuniste qui aime par-dessus tout l’argent et qui sait mettre à profit chaque situation, même les plus délicates… Lorsqu’il se retrouve dans un hôtel, mêlé malgré lui à une transaction entre gangsters , il saisit cette occasion pour tenter de s’en sortir avec le butin. C’est alors qu’il se lance à la recherche de ce-dernier à travers les différentes chambres de l’hôtel&hellip

Les différents genres présents dans ONE SHOT:
Gangster – Western – Stoner Movie – Film d’horreur – Comédie Romantique – Drame.

Voici la page du film pour en savoir plus :
http://www.ulule.com/one-shot/

Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here