Le duo Outed apporte une bonne dose d’humour dans un quotidien grisâtre. Le morceau Egocentriques donne la couleur avec des voix entremêlées et des paroles acidulées. Les concert d’Outed sont à ce titre de beaux moments d’échanges avec le public que la fin prochaine (?) du confinement permettra d’apprécier à nouveau, entre mélopées acoustiques et électriques.

Un duo bourré d’énergie

Le duo Outed se compose de Fred Tavernier au chant et à la guitare, et de Noémie Chevaux au chant et aux claviers. A la ville comme à la scène, ils partagent leur passion musicale dans un déferlement de piques drolatiques, jamais méchantes, toujours pétillantes. Outed était auparavant Ted, soit Frédéric Tavernier seul, déjà au chant et à la guitare. La mise en place de l’album permet à Noémie Chevaux de prendre plus de place et de devenir indispensable. Ted devient un duo avec 3 morceaux pour annoncer la couleur. Le clip de Poil dans la main permet de découvrir cette reprise hommage à Jacques Higelin, J’fais des rêves et donc Egocentriques. Ted devient alors Outed pour montrer la singularité du duo. L’album est prévu pour lee printemps, avant cela le clip d’Egocentriques permet de constater la belle harmonie des deux artistes avec une mélopée chantée à deux voix. L’album a été produit par Sébastien Hoog, qui a déjà travaillé avec Izia, Jeanne Cherhal et Miossec. Le mixage a été réalisé à Bruxelles chez ICP par Erwin Autrique (Arno, Mickey 3D, Vanessa Paradis, Alain Bashung,…).

Le clip d’Egocentriques a déjà été vu près de 35 000 fois, preuve que quelque chose se passe autour de ce duo plein et entier, ils n’ont pas la langue dans leur poche et pourraient bien connaitre une notoriété croissante. Vivement que les salles rouvrent et que les concerts reprennent pour les découvrir sur scène et constater à quel point leur alchimie fusionnelle fait des merveilles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici