Peintures Poker-thème: Leur Héritage et impact

Revisiter Le Influence Poker Dans les Arts et de la Culture

L’histoire du poker peut être datée à il ya plus de dix siècles. Selon certains analystes, le poker a évolué à partir d’une grande variété de jeux, les mêmes règles principales de cartes de classement et de combinaisons de dominos. Au cours du temps, le poker a commencé à développer massivement et a engendré versions comme Omaha et Razz et a commencé à créer un intérêt gameplay profond à Partypoker. En raison de l’expérience de jeu incroyable et incomparable, l’intérêt croissant pour le poker (dans l’ensemble) finalement influencé d’autres domaines d’intérêt, impliquant de façon créative le jeu de poker à d’autres passe-temps comme la peinture.

Poker en chefs d’oeuvre d’art

Il ya eu plusieurs œuvres d’art qui dépeint le poker comme le thème principal de leurs chefs-d’œuvre. En fait, certaines de ces peintures sont devenues éléments de preuve que le poker a tellement grandi que le temps progresse vie, comme il a changé et influencé différentes cultures à grande échelle. Selon Landryart, « Il ya eu un certain nombre d’œuvres d’art qui ont fait appel à la communauté à jouer au poker, en fait, ils sont devenus assez célèbres dans leur propre droit de devenir un élément familier de la conscience sociale. »

Il y a beaucoup de peintures qui ont montré au poker dans une lumière différente. Un artiste basé en Pennsylvanie représenté le dit jeu de cartes en puisant dans l’histoire du poker. Dans sa peinture ‘Game Poker’, il expose une représentation parfaite de liens sociaux les vrais et imaginaires des joueurs grâce à un jeu de poker. La peinture est juste l’une des œuvres qui ont présenté un portrait de groupe avec des éléments emblématiques dont cinq bien connu des artistes-Dennis Leon, David Pease, Armand Mednick, Jimmy Lueders et Massimo Pierucci-qui se réunissent habituellement le premier dimanche de chaque mois pour un partie de poker. Leur session de poker a commencé en 1963, principalement pour discuter de poker et leurs œuvres d’art.

Poker en Peintures

‘Game Poker’ décrit comment le poker a commencé à être l’objet principal de la réunion mensuelle. Cela a commencé avec la discussion de l’art qui a conduit à la «mise de paris», pratiquant bluffs, et la compréhension de poker. En raison de ces séries cohérentes de collecte, le poker a développé un cercle solide de l’amitié qui a exercé une saine concurrence, ainsi que des caractéristiques humaines vitrine telles que l’intégrité et la tromperie qui sont évidents dans les relations que nous avons aujourd’hui.

En dehors de la peinture récente poker, il ya mis des œuvres d’art telles que les « chiens jouant au poker», l’un des 16 tableaux qui s’affichent chiens effectuent certains types d’activités, y compris en jouant au poker. Certains des tableaux poker-chien de CM Coolidge ont été vendus dans le chien annuel New York en Art Auction. Ces peintures collectivement recueilli un montant estimé à 50 milliards de dollars.

Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici