Pour ne plus être une quiche en cuisine, des recettes originales pour tous (Flammarion)

Pour ne plus être une quiche en cuisine, des recettes originales pour tous (Flammarion)

Morgane Mathieu est une bloggeuse très connue. Elle a créé le blog « Trust the Mojo », car elle est avant tout passionnée par le tricot. Avec Pour ne plus être une quiche en cuisine, Morgane Mathieu s’attaque à sa seconde passion : la cuisine. Et dans son petit livre, elle nous livre des recettes originales et faciles à réaliser. Une cuisine pour tous et à la portée de tous les porte-monnaie !
Non seulement les recettes sont simples, mais elles donnent envie ! Et elles plairont beaucoup aux jeunes et leur permettront de manger bon et équilibré et de façon très conviviale !
Vous trouverez des recettes de petit-déjeuner complet comme on n’a pas l’habitude.
Bien sûr, des recettes de quiches, pizzas mais aussi des cheeseburgers. Elle n’oublie pas les tapas, des spécialités comme le chili con carne, le poulet au citron ou encore la salade de quinoa à la marocaine. Quant aux desserts, il y en a pour tous les goûts : du fondant au chocolat en passant par le crumble ou par le cookie. Vous pourrez même concocter des boissons qui raviront vos hôtes.
Pour ne plus être une quiche en cuisine, est un petit livre de cuisine, joliment illustré et facile à suivre ! A mettre entre toutes les mains !

Infos de l’éditeur :

A partir de 13 ans.

Deviens un chef sans te prendre la tête !

Une cuisine astucieuse, avec des fruits et légumes de saison !

Épate tes potes sans passer une heure en cuisine !

Date de parution : 16 octobre 2019
Auteur : Morgane Mathieu
Illustrateur : Alexandra Huard
Editeur : Flammarion
Prix : 13,00 €
Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here