Pour ne plus jamais t’ennuyer je dessine et je peins (Usborne)

En ces temps de confinement et de drôles de vacances, les Editions Usborne nous apportent leur aide précieuse avec ce manuel superbement illustré : Pour ne plus jamais t’ennuyer je dessine et je peins.
Votre enfant va pouvoir tout faire et apprendre en autonomie ! Plus jamais il ne s’ennuiera.

Si cela peut paraître difficile de dessiner, grâce à ce livre, tout est à la portée de tous : dessiner mais aussi peindre avec des techniques inédites, comme la peinture soufflée, la peinture aux doigts, la peinture au sel… Et même la peinture à bulles !

Les manchots, les animaux sauvages, les licornes, les pavages n’auront plus aucun secret pour tous ! Le jeune lecteur pourra même créer sa propre bande dessinée ! Plus rien ne lui sera impossible !

Ce livre révèle de multiples trésors dans des domaines très différents qui vont développer des qualités cachées de nos petits et de nos grands !
Nos charmants bambins vont se transformer en artistes, grâce à ce fabuleux guide ! Place à l’originalité et à la créativité avec Pour ne plus jamais t’ennuyer je dessine et je peins !

Infos de l’éditeur :

Date de parution : mars 2021
Auteur : collectif
Illustrateur : collectif

Editeur : Usborne
Prix : 12,50€

NOS NOTES ...
Originalité
Illustrations
Plaisir de lecture
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici