Prince est mort ? Vive Prince !

Prince mort
Prince est mort ? Vive Prince !

Prince est mort ? Vive Prince !

Prince mort ? C’est la folle nouvelle qui agite la sphère médiatique et musicale. De nombreux médias américains et canadiens ont lancé cette info avant même que l’on ne l’annonce officiellement, le chanteur de 57 ans est décédé aujourd’hui. Prince aurait été retrouvé sans vie dans sa résidence de Paisley Park, au Minnesota.

La police a été contrainte de confirmer cette triste nouvelle au monde entier. Celui que l’on appelait The Artist revenait tout juste d’une hospitalisation d’urgence qui avait eu lieu le vendredi 15 avril dernier à la suite de symptômes grippaux. Pour l’instant, on ignore les causes du décès mais il est évident que son état de santé est en cause.

Bon voyage à l’artiste ! Qu’il demeure en paix… Prince est mort ? Vive Prince et sa musique qui restera pour longtemps dans les mémoires.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

5 COMMENTAIRES

  1. Tout le monde crèvera un jour ou l’autre , vous pleurez sa mort , mais pensez vous que la famille de prince viendra pleurer quand votre mère , femme ou votre enfant mourra , non ils s’en branle de vous de nous bref pleurez pleurez quelqu’un qui vous aurait craché a la gueule pour avoir ses dollars, bien de payer la drogue de quelqu’un vous pleurez mais vous êtes responsable de sa mort , pauvre monde

  2. Tout le monde crèvera un jour ou l’autre mais a force de cartonner aux médicaments oxycodone crack héro et j’en passe c’est que ce jour arrive plus vite que prévu 😉 vous pleurez sa mort mais pensez vous que la famille ,amis de prince va pleurer en apprenant que votre mere/femme ou enfant est mort(e) , non ils auront absolument rien a foutre de vous le mec vous aurez craché a la gueule pour avoir ses millions $ , franchement c’est vraiment pas mal de payer la drogue de prince et pleurer sa mort du a une overdose payé par ses fans alors arretez de faire les choques c’est terrible il est mort lol oui et a cause de vous ses fans , pauvre monde pleurez vous piserez moins mais n’oubliez pas VOUS l’avez tué tout comme Michael Jackson se sont ses fans qui l’ont tué , et oui dur la vérité

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here