Qui ne dit mot, une BD de Stéphane de Groodt et Grégory Panaccione (Delcourt)

Qui ne dit mot, une BD de Stéphane de Groodt et Grégory Panaccione (Delcourt)

Qui ne dit mot, une BD de Stéphane de Groodt et Grégory Panaccione (Delcourt)

Grosse déception avec Qui ne dit mot. Cette bande-dessinée qui s’annonçait très drôle sur le papier, de part son titre, sa préface mais aussi son scénariste : l’humoriste, chroniqueur et acteur, également roi des calembours, Stéphane de Groodt. Si sa réputation n’est plus à faire, malheureusement, le loufoque ne prend pas. On y croit à un moment, on se laisse rapidement emporté dans son délire et puis, plus rien. Les dessins de Grégory Panaccione sont justes, mais il n’en ressort rien d’autre dans ce contexte (ce qui était loin d’être le cas sur Un Océan d’amour). Dommage !

[vc_text_separator title=”RESUME DE L’EDITEUR, INFOS ET PLANCHES DE L’ALBUM” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

John est très en retard pour son rendez-vous. Changement d’heure, voisins pénibles, embouteillages, taxi lourdingue. le monde entier semble s’être ligué contre lui et la journée se révèle difficile, « trop » pleine de surprises, pour ne pas dire étrange. Tous ces obstacles sont-ils vraiment le fruit du hasard ? Découvrez un récit riche en rebondissements à l’humour absurde unique et débridé !

Date de parution : le 4 novembre 2015
Auteurs : Stéphane de Groodt (scénario) et Grégory Panaccione (dessin)
Genre : Humour
Editeur : Delcourt
Prix : 17,95 € (144 pages)
Acheter sur : Amazon l BDFugue

[vc_text_separator title=”NOS COUPS COEUR BD” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Note
Originalité
Scénario
Dessin
Plaisir de lecture
Fanny Debuchot
Amatrice d'arts et de lettres, Fanny est une rédactrice discrète mais qui vient parfois partager ses découvertes culturelles. Elle aime avant tout la musique et l'équitation mais elle est cultivée et curieuse de tout !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here