Paul-Walker

Ça n’aura échappé à personne (l’info a fait plusieurs fois le tour du monde en créant un buzz monstre), l’acteur Paul Walker, l’une des têtes d’affiche de la franchise Fast and Furious est décédé tragiquement samedi dernier suite à un accident de la route alors qu’il était passager. La voiture, une Porsche à 400.000 $ était conduite par son ami Roger Rodas avec qui il était associé dans le garage qui abritait la grosse cylindrée. L’enquête est en cours mais il ne s’agissait a priori pas d’une course avec un autre véhicule. Il pourrait s’agir d’une défaillance technique. La vitesse est également en cause.

L’acteur avait débuté le tournage du septième volet de Fast and Furious. L’équipe du film a décidé de maintenir le projet en modifiant le scénario pour prendre en compte la disparition tragique de l’un des deux acteurs vedettes (l’autre étant Vin Diesel).

RZA, qui avait dernièrement tourné avec lui pour le film Brick Mansions, a publié Destiny Bends, une chanson pour rendre un dernier hommage à l’acteur .

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/122821317″ params=”color=ff6600&auto_play=false&show_artwork=true” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=sG0GGu-Re4A]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici