Sans prétention, un album Le vent des jours heureux rempli de bonnes vibrations

Sans Prétention est un groupe qui monte, le succès du titre éponyme sur YouTube souligne l’adhésion d’un public de plus en nombreux, 3 millions de vues sur YouTube, ce n’est pas rien. Le groupe a dévoilé son premier album Le vent des jours heureux le 15 avril avec les titres Sans Prétention, Ma blonde, Le Vent et On s’en fout, tous débout. Des hymnes à la bienveillance, à la fraternité et à la fête!

Des chansons remplies d’envie

Le clip de On s’en fout, tous debout a été tourné dans le petit village de Chantenay Villedieu (72) avec le concours de tous les habitants, pour bien montrer la volonté d’union et de partage véhiculée par le groupe. Le premier titre Sans Prétention avait déjà rencontré un succès aussi vif qu’inattendu avec 3 Millions de vues sur YouTube, une large diffusion sur les radios locales dans toute la France et des apparitions dans les JT de TF1 et France 2. Une vraie bonne dynamique entoure le groupe Sans Prétention, ce que la sortie du premier album Le vent des jours heureux devrait confirmer. L’été approche à grands pas, l’occasion pour eux de multiples apparitions dans les festivals de saison avec pas moins de 30 concerts planifiés entre juin et septembre. Les 6 copains sont originaires de la région Ouest et plus précisément La Sarthe. Les membres du groupe exercent chacun une profession en semaine et ils se regroupent le weekend pour composer leurs chansons dans la joie et la bonne humeur. Chacun des membres du groupe exerce sa profession en semaine et ils se rejoignent le week-end pour composer tous ensemble. Ces artistes amateurs et passionnés sont déterminés à poursuivre une aventure qui pourrait bien les mener loin. Nico est guitariste et agriculteur, Alexis est bassiste et responsable d’un bureau d’étude, Cyril est batteur et technicien dans l’industrie automobile, Fabrice est accordéoniste et vendeur de fruits et légumes, Valentin est Chanteur percussion et artisan carreleur, Yohann est Guitariste et commercial, tout est dit. Ils ne changent rien et vivent une belle histoire dont on peur ressentir les bonnes ondes à leur écoute.

L’aventure Sans Prétention n’est pas prête de s’arrêter, pour le meilleur si on en juge par les premiers titres et le premier album. L’été arrive, ça va danser dans toute la France.

NOS NOTES ...
Qualité des morceaux
Plaisir de l'écoute
Rédacteur ciné, théâtre, musique, BD, expos, parisien de vie, culturaddict de coeur. Fondateur et responsable du site Culturaddict, rédacteur sur le site lifestyle Gentleman moderne. Stanislas a le statut d'érudit sur Publik’Art.
Sans Prétention est un groupe qui monte, le succès du titre éponyme sur YouTube souligne l'adhésion d'un public de plus en nombreux, 3 millions de vues sur YouTube, ce n'est pas rien. Le groupe a dévoilé son premier album Le vent des jours heureux le...sans-pretention-un-album-le-vent-des-jours-heureux-rempli-de-bonnes-vibrations

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici