Sortie en DVD/BluRay du film d’action survitaminé 24h Limit avec un Ethan Hawke séduisant

24h Limit, Film de Brian Smrz, Copyright SND

Sortie en DVD/BluRay du film d’action survitaminé 24h Limit avec un Ethan Hawke séduisant

24h Limit joue sur l’action totale et décomplexée. Ethan Hawke interprète un tueur d’élite qui doit réaliser une mission de plus. Le bonhomme a des états d’âme et il a bien raison puisque cette mission va le voir se faire éliminer. Mais tel Orphée revenu des enfers, son personnage de Travis Conrad va se faire ressusciter pour 24 dernières heures durant lesquelles il va se rebiffer contre son employeur. Les cartouches défilent vitesse grand V dans un gunfight porté par un acteur au top de sa forme.

Quand le tueur devient justicier

24h Limit est un film plaisant qui a le bon gout de ne durer qu’1h30 et de n’avoir aucun temps mort. Le héros est au centre d’un imbroglio qui va le voir choisir le parti de la justice contre celui du capitalisme sans vergogne. Car le film est une belle métaphore sur l’impunité des grands groupes qui éliminent à tout va tout ce qui se place en travers de leur chemin. Et le bras armé de l’organisation décidé de changer de bord pour sauvegarder ce qu’il lui reste d’honneur. Le principe de la résurrection médicale à temps limité n’est pas sans intérêt, peut être est-ce même une issue inévitable de la médecine moderne. Aux côtés d’un Ethan Hawke décidé à se racheter une virginité morale, Rutger Hauer fait une apparition minimale et Liam Cunningham sort de son rôle habituel dans Game of Thrones en méchant capitaliste sans pitié. Le film d’action multiplie les scènes impeccablement chorégraphiées pour un résultat final conforme au cahier des charges. Ca pétarade, les balles fusent de tous côtés et le héros doit abattre le reflet terrestre du monde d’en dessous. Les victimes se comptent par dizaines, le héros est vraiment sans pitié. Le film se passe majoritairement en Afrique du Sud, ce qui constitue une base originale pour un film qui n’invente rien mais offre un spectacle à la hauteur des attentes.

24h Limit est un divertissement assumé qui vide paisiblement les chargeurs avec un Ethan Hawke qui ne se ménage pas. Le film est sorti en DVD et BluRay, le moment de le rattraper si vous l’avez manqué au cinéma.

[vc_text_separator title= »SYNOPSIS ET INFOS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]
24h Limit
24h Limit

Travis Conrad, tueur d’élite d’une organisation paramilitaire, est tué en mission en Afrique du Sud. Mais une procédure médicale expérimentale mise en place par ses employeurs le ramène temporairement à la vie, lui offrant 24 heures supplémentaires. Dans cette course contre la mort, comment Travis va-t-il pouvoir se sortir de ce piège ?

Sortie DVD : Disponible
Durée : 01h37
Réalisateur : Brian Smrz
Avec : Ethan Hawke, Paul Anderson (XVIII), Rutger Hauere
Genre : voir fiche allociné
Prix : 19,99 € (DVD)
Acheter : sur Amazon

[vc_text_separator title= »BANDE ANNONCE » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

NOS NOTES ...
Originalité
Mise en scène
Réalisation
Jeu des acteurs
Rédacteur ciné, théâtre, musique, BD, expos, parisien de vie, culturaddict de coeur. Fondateur et responsable du site Culturaddict, rédacteur sur le site lifestyle Gentleman moderne. Stanislas a le statut d'érudit sur Publik’Art.
sortie-en-dvd-bluray-du-film-daction-survitamine-24h-limit-avec-un-ethan-hawke-seduisant Sortie en DVD/BluRay du film d'action survitaminé 24h Limit avec un Ethan Hawke séduisant 24h Limit joue sur l'action totale et décomplexée. Ethan Hawke interprète un tueur d'élite qui doit réaliser une mission de plus. Le bonhomme a des états d'âme et il a bien raison...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici