Spectre : le nouveau générique de James Bond signé Sam Smith

Spectre James Bond

James Bond : Spectre en musique ça donne ça !

Après Adèle (Skyfall) c’est au tour de Sam Smith d’explorer l’univers de James Bond pour le vingt-quatrième volet de la saga : Spectre, attendu dans quelques semaines. Le titre, Writing’s on the Wall, vient d’être dévoilé ce matin. Il est d’ores et déjà disponible à l’écoute sur Spotify. Accompagné de violons, le chanteur fait la démonstration de la puissance de sa voix dans un air qu’il décrit lui-même comme “du classique, avec beaucoup de drame et d’orchestre“. A découvrir !

Sortie : le 11 novembre 2015
Durée : inconnue
Réalisateur : Sam Mendes
Avec : Daniel Craig, Léa Seydoux, Monica Bellucci, Christopher Waltz.

[vc_custom_heading text=”Synopsis :” font_container=”tag:h6|text_align:left|color:%23337ebf” google_fonts=”font_family:Lobster%3Aregular|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal”]

Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre.

[vc_custom_heading text=”La Bande annonce :” font_container=”tag:h6|text_align:left|color:%23337ebf” google_fonts=”font_family:Lobster%3Aregular|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal”]

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here