The Avengers 3 Infinity War
The Avengers 3 Infinity War : la folie des grandeurs après Captain America Civil War

The Avengers 3 Infinity War : la folie des grandeurs après Captain America Civil War

Captain America Civil War signe le plus fort démarrage de l’année le jour de sa sortie, ce qui nous amène à vous parler du prochain film MCU (Marvel Cinematic Universe) : The Avengers 3 Infinity War. Et si Marvel aime ajouter le mot War à chacun de ses films multi-héros, ce n’est sans doute pas un hasard.

Attendu en mai 2018, The Avengers 3 Infinity War sera scindé en deux parties (le second volet sortira un an plus tard, en mai 2019) et pourrait compter jusqu’à 67 héros ! Les scénaristes de la saga ont en effet travaillé à partir d’un jeu de cartes des personnages vivants de l’univers Marvel. Lorsque les frères Russo, qui ont réalisé Captain America Civil War, ont eu sous les yeux cet étalage de super-héros ils n’auraient dit qu’une chose : Whaou !. Les sons de cloches varient un peu selon les sources car certains disent que cela ne veut pas dire que toute la famille sera réunie pour le film mais on rapporte tout de même que les frères Russo eux-mêmes auraient confirmé lors de la convention Wizard World de Cleveland qu’ils seront tous là.

On devrait donc y retrouver toutes les figures historiques de Marvel mais aussi les personnages plus récents comme Black Panther, Doctor Strange ou encore les Gardiens de la Galaxie. Les frères Russo auraient en outre sous-entendu que les héros des séries Marvel pourraient faire leur apparition. Les Defenders (Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist) pourraient donc se joindre à la fête.

The Avengers 3
Thanos en boss de fin dans The Avengers 3 ?

L’incertitude plane encore sur le grand méchant à abattre mais Thanos semble remporter tous les suffrages. Heureusement, lui non plus ne devrait pas être tout seul pour nous divertir.

Evidemment, le challenge est de taille et on peut se demander quels personnages seront mis en avant pour permettre à l’histoire d’avancer de manière cohérente autour d’interactions émotionnelles plus complexes que de simples duels dupliqués en masse. Toujours est-il qu’en regardant les figures présentes dans Captain America Civil War, on peut se dire qu’il ne s’agit là que d’une petite mise en bouche avant ce film dont l’attente se fait déjà fortement sentir ! La guerre est déclarée avec les super-héros DCComics. Batman v Superman a vraisemblablement perdu la manche qui se joue actuellement au cinéma. On verra pour la suite !

Wait and see !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici