The Neon Demon : Elle Fanning aussi sulfureuse que dangereuse

The Neon Demon
Capture d’écran de la bande annonce de The Neon Demon, avec Elle Fanning

The Neon Demon : Elle Fanning aussi sulfureuse que dangereuse

The Neon Demon hisse la jeune Elle Fanning en haut de l’affiche dans un premier rôle qui s’annonce sulfureux. La première bande annonce du film réalisé par Nicolas Winding Refn (Drive, Only God forgives) vient de paraître. Une vidéo électrisante où l’esthétisme est au service d’une atmosphère qui capte immédiatement le spectateur. Un thriller qui promet d’être aussi démoniaque que sensuel.

Elle Fanning – que l’on connait notamment pour avoir joué le rôle de la fille de Brad Pitt et Cate Blanchett dans Babel – sera aux côtés de Keanu Reeves et Abbey Ley. Dans la peau d’une jeune mannequin à la carrière fulgurante, elle va connaître la gloire mais aussi l’enfer des néons.

The Neon Demon va faire beaucoup parler, surtout avec sa sélection en compétition officielle au Festival de Cannes 2016. On dit déjà que le film serait bien parti pour remporter la Palme d’Or… Suspens de journalistes.

[vc_text_separator title= »SYNOPSIS ET INFOS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

The Neon DemonUne jeune fille débarque à Los Angeles. Son rêve est de devenir mannequin. Son ascension fulgurante, sa beauté et sa pureté suscitent jalousies et convoitises. Certaines filles s’inclinent devant elle, d’autres sont prêtes à tout pour lui voler sa beauté.

Sortie : le 8 juin 2016
Durée : inconnue
Réalisateur : Nicolas Winding Refn
Avec :  Elle Fanning, Abbey Lee, Keanu Reeves

[vc_text_separator title= »BANDE ANNONCE » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici