The Nice Guys (Russell Crowe, Ryan Gosling) : bande annonce

The Nice Guys (Russell Crowe, Ryan Gosling) : bande annonce

The Nice Guys

The Nice Guys, ce sont Russel Crowe et Ryan Gosling respectivement dans le rôle de la grosse brute et du gringalet maladroit. Une équipe de choc dont l’histoire débute plutôt mal puisqu’on voit Russel Crowe casser le bras de son futur coéquipier, non sans un certain plaisir. Leur travail ? Détectives privés pendant les années 70. Le film s’annonce comme une comédie policière où les deux acteurs s’amusent tout particulièrement. La bande annonce de près de 3 minutes est très bien montée. C’est punchy, ultra-rythmé et bien kitsch comme il faut. Bref, c’est la promesse d’un bon moment en compagnie d’acteurs de haut standing, que l’on a pas l’habitude de voir dans ce registre. Côté réalisation, c’est Shane Black qui signe The Nice Guys après avoir cartonné avec Iron Man 3 (il avait aussi réalisé Kiss Kiss, Bang Bang). On n’en sait pour l’instant pas plus sur la date de sortie en salle mais on a hâte de voir cette “belle paire” au cinéma.

Synopsis et infos : 

Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette.
Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…

Sortie : 2016
Durée : inconnue
Réalisateur : Shane Black
Avec : Ryan Gosling, Russell Crowe, Kim Basinger
Genre : policier, comédie

Bande annonce : 

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here