The-Sanctuary-Of-Us-2

Au pays de monsieur Vernes, dans les profondeurs des océans, un mariage a lieu entre une prouesse audiovisuelle et une performance musicale de Medi, assez remarquable. Un apnéiste confirmé se met en scène dans les profondeurs du géant bleu, tout semble au ralenti, embellissant l’ampleur des gestes de chaque personnage. On se laisse rapidement emporter par les courants poétiques et élégants, et il serait malheureux de tenter de nager contre.
Une très belle vidéo, qui nous pousserait à enfiler le trio masque-tuba-maillot, afin d’assister au mariage de deux léviathans amoureux.

Voilà les images sous-marines puissantes et poétiques montées par Pierre-Marie Croquet, sur une musique de Medi, issue du nouvel album “One Is Not Enough” :

Quand Guillaume Néry, champion du monde d’apnée, plonge à -125 mètres sous l’eau, il est victime de narcose, qu’on appelle aussi ivresse des profondeurs. De ces hallucinations sous-marines, Julie Gautier, sa compagne en a tiré un court métrage qui nous emmène dans un voyage vers l’inconscient « Narcose » d’où les images sont tirées !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici