Un spectacle de Noel parfait pour les enfants avec Michka au Lucernaire

1 comédien et 1 comédienne relèvent haut la main le challenge hardi de captiver enfants et parents pendant un spectacle de 45 minutes charmant et émouvant. Pauline Paris revêt la fourrure de l’ourson Michka et Simon Bensa / Hervé Jouval interprète un monsieur loyal drolatique aux multiples talents. Les enfants sont conquis, les chansons se suivent dans une ambiance féérique, de quoi occuper les tout-petits et leur offrir un peu de la magie de Noel.

Un beau spectacle de Noel

Les parents le savent bien, il est souvent difficile de garder les enfants tranquilles et immobiles. Le spectacle Michka au Lucernaire y parvient sans mal grâce à sa galerie de personnages. L’ours Michka parti pour l’aventure, la pimbêche Elizabeth qui maltraite son ourson, les oies ébouriffantes qui veulent partir pour Broadway, Joel le renne du père Noel, les bons sentiments s’enchainent dans une intrigue qui parlera à tous, petits et grands. Comme souvent au Lucernaire, la bricole est de rigueur pour échafauder un décor évolutif parfait pour évoquer le merveilleux. Et pour la musique, un banjo, un piano bontempi, il ne faut pas grand chose pour émerveiller les enfants. La simplicité est de mise, de celle qui confine à l’évidence. Et c’est parti pour un spectacle inscrit pour toujours dans l’esprit des enfants.

Les comédiens notent les mails des spectateurs à la fin du spectacle pour envoyer une chanson à fredonner en famille et raviver d’autant la magie du spectacle. Michka au Lucernaire, c’est un beau spectacle familial pour enchanter petits et grands.

Synopsis:

Le célèbre conte de Noël du Père Castor joyeusement mis en scène et en chansons par la troupe de Marlaguette.

A l’approche de Noël, Michka, ours en peluche maltraité par sa jeune maîtresse, quitte la maison et part seul dans la neige. Après avoir découvert les joies et les difficultés de la liberté, il se met en quête d’une bonne action à faire.

C’est alors qu’il rencontre le renne du Père Noël, bien à la peine pour distribuer tous les cadeaux. Notre ami saura se rendre utile … mais à quel prix ?

Détails:

www.lucernaire.fr

Les spectacles ne sont pas accessibles aux enfants de moins de deux ans.

11h le dimanche, et 15h du mardi au samedi jusqu’au 30 janvier 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici