Accueil Musique Concerts Une tournée So Floyd à ne pas manquer en 2023

Une tournée So Floyd à ne pas manquer en 2023

Après un concert Pink Floyd à Chantilly en 1994, un concert David Gilmour à l’Olympia en 2006, un concert The Wall par un célèbre groupe de reprises à l‘Olympia et 2 concerts Roger Waters The Wall à Bercy en 2012 et au Stade de France en 2013, c’est peu dire que l’annonce de la tournée du groupe So Floyd en France en 2023 avec 14 dates prévues me fait frémir de plaisir. Des dates dans toute la France au milieu d’un European Tour, c’est parfait pour écouter les plus grands morceaux de ce groupe mythique.

Une tournée qui fait plaisir

So Floyd se veut un hommage né d’une passion de tous les membres du groupe pour Pink Floyd, les passionnés le savent, ce groupe suscite les passions les plus dévorantes. Un spectacle de So Floyd se veut être plus qu’un spectacle, c’est une belle tentative pour invoquer la passionnante musique d’un des plus grands groupes anglais de tous les temps. Avec des mentions aux périodes psychédéliques, planantes et résolument rock, le groupe offre un large panorama des plaisirs floydiens les plus divers. La tournée débute le 4 février au Zénith Toulon pour se finir le 14 mai au Zénith Orléans. Entre les 2, So Floyd va parcourir tout l’hexagone avec notamment un passage le 10 février à la Salle Pleyel Paris.

Amateurs de spectacle et de Pink Floyd, ce concert est fait pour vous. Le 10 février, je serai à Pleyel, l’occasion de partager une passion sans limites pour un groupe inoubliable! De quoi réécouter Money, Learning To Fly, Another Brick In The Wall ou Shine On You Crazy Diamond à travers 14 dates situées partout dans l’hexagone!

Détails de la tournée:

4 février – Zénith Toulon / 9 février – Théâtre Yerres / 10 février – Salle Pleyel Paris / 11 février – Zénith Rouen  / 9 mars – Zénith Clermont-Ferrand / 10 mars – Summum – Grenoble / 11 mars – Zénith St Étienne / 16 mars – Zénith Montpellier /17 mars – Zénith Toulouse / 25 mars – La Palestre Le Cannet / 5 avril – L’Axone  Montbéliard / 6 avril – Zénith Strasbourg / 7 avril – Le Galaxie Amnéville / 11 mai – Le Liberté Rennes / 12 mai – L’Amphitéa Angers / 13 mai – L’Acclameur  Niort / 14 mai – Zénith Orléans /

LE SITE :

https://sofloyd.com/

NOS NOTES ...
Plaisir de l'attente
Qualité du concert
Rédacteur ciné, théâtre, musique, BD, expos, parisien de vie, culturaddict de coeur. Fondateur et responsable du site Culturaddict, rédacteur sur le site lifestyle Gentleman moderne. Stanislas a le statut d'érudit sur Publik’Art.
unetourneesofloydanepasmanqueren2023 Après un concert Pink Floyd à Chantilly en 1994, un concert David Gilmour à l'Olympia en 2006, un concert The Wall par un célèbre groupe de reprises à l'Olympia et 2 concerts Roger Waters The Wall à Bercy en 2012 et au Stade de...

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici