Very Food Trip
Very Food Trip au Pérou

Very Food Trip diffusé dès le 31 août sur Planète +

Après le succès de leur livre Very Food TripMarine et Louis nous font découvrir le monde en allant manger chez l’habitant dans leur série documentaire éponyme diffusée sur Planète + tous les mercredis à partir du 31 août. Caméra au poing, le duo part à la rencontre des gens au bout du monde pour partager un repas, découvrir une culture. Une sorte de J’irai dormir chez vous version culinaire !

Au menu : des séances d’apprentissage en cuisine, des dégustations surprenantes, et surtout des rencontres émouvantes et saisissantes de vérité : une immersion dans les cuisines du monde comme si vous y étiez !

[vc_text_separator title=”RESUME DE L’EDITEUR ET INFOS” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

very-food-tripCe livre retrace l’extraordinaire aventure de deux jeunes français ayant expérimenté pendant six mois le foodsurfing: un véritable tour du monde du repas chez l’habitant ! A travers dix pays, Louis et Marine sont partis à la rencontre d hommes et de femmes, de familles qui les ont accueillis, qui leur ont livré leurs recettes secrètes et les ont invités à partager un ou plusieurs repas en leur compagnie. Ce jeune couple nous invite à le suivre dans son périple et nous révèle les recettes des plats dégustés dans chacune des familles.

Date de parution : mai 2015
Auteurs : Marine Mandrila et Louis Martin
Genre : Carnet de voyage
Editeur : La Martinière
Prix : 29,90 € (320 pages)
Acheter sur : Amazon 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici