Vidéo : Philippe Katerine a tué un hérisson pour éviter la prison (On n’est pas couché)

Philippe Katerine
Philippe Katerine se confie avec amusement dans l’émission On n’est pas couché

Vidéo : Philippe Katerine a tué un hérisson pour éviter la prison (On n’est pas couché)

Philippe Katerine était samedi 7 mai dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché. Entre hilarité et sincérité décalée, l’artiste a répondu aux questions des chroniqueurs et invités. Il est notamment revenu sur les circonstances d’une anecdote qui avait fait parler : le meurtre qu’il a perpétré contre un hérisson.

L’univers du chanteur-compositeur est abordé à travers son nouvel album intitulé Le Film, sa relation avec ses parents dont son père décédé en 2014, son histoire d’amour avec Julie Depardieu ou l’éducation de ses enfants. Mais c’est surtout son identité musicale qui est exploré, ses influences, ses goûts (il déteste Brel et adore A la queue leu leu…) et sa façon de travailler ses morceaux. Une interview totalement décalée où on ne sait jamais si Philippe Katerine dit vrai et ne manque pas de décontenancer les invités.

Vous allez donc certainement vous amuser en regardant cette vidéo. Pour acheter le nouvel album de Philippe Katerine, vous pouvez le faire sur Amazon en vous rendant directement ici.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

1 commentaire

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here