Wax Tailor sort I Had A Woman, nouveau single en libre écoute

Wax Tailor
Wax Tailor annonce un nouvel album dont la sortie est prévue en octobre 2016

Wax Tailor sort I Had A Woman, nouveau single en libre écoute

Le célèbre beatmaker sort aujourd’hui un nouveau single, I Had A Woman. Wax Tailor créé l’évènement en annonçant la sortie d’un prochain album dont la sortie est prévue le 14 octobre 2016.

L’artiste s’est inspiré de sa dernière tournée aux Etats-Unis pour nous emmener en voyage dans le grand Ouest américain. Un road-trip sonore et intemporel où se mêleront une multitude d’influences musicales qui ont marqué l’artiste (et qui font aussi sa marque) : blues, rock, psyché, soul, funk ou encore hip hop.

Comme à son habitude, Wax Tailor sera accompagné de nombreux invités pour ce cinquième album. On n’en sait pas beaucoup plus pour l’instant si ce n’est qu’on se délecte déjà avec I Had A Woman. Le titre nous téléporte au fin fond du Mississipi à coup de riffs de guitares, de piano, de cuivres endiablés et de samples de circonstances. Un titre à découvrir ci-dessous en libre écoute. On a hâte de découvrir la suite !

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here