Winston Carter est un Acteur Américain plus vrai que nature

 

WInston Carter

Winston Carter est un Acteur Américain plus vrai que nature

Winston Carter s’est lâché sur la scène de la Péniche Antipode le mardi 5 avril pour présenter son nouveau spectacle Acteur américain. Date exceptionnelle avant le début de sa programmation prochaine au Théâtre Les Feux de la Rampe. Energie jubilatoire et cascades hollywoodiennes pour un show encore en rodage mais qui promet des feux d’artifice.

Winston Carter a la chance inouïe d’être bilingue. Son français parfait lui permet d’éclaircir le public des plus infimes subtilités du grand acteur américain qu’il est. Secrets de tournage, anecdotes truculentes, les sketchs s’enchainent avec la constante de l’apparente confession. Winston Carter se prend pour Tom Cruise et Brad Pitt réunis pour le plus grand plaisir des spectateurs. Le surprenant comédien accumule les cascades et les monologues déclenchant des salves de rires. Si quelques inévitables approximations jalonnent le show, nul doute que l’expérience et une assurance croissante pourraient mener très loin notre ami américain.

Winston Carter se prend pour Tom Cruise et Brad Pitt réunis pour le plus grand plaisir des spectateurs

Lorsqu’il expose les mérites comparés de la société américaine par rapport à sa cousine française, c’est l’hallali. Le port d’armes garanti, la drogue facilement disponible, le gout des médias pour les confessions publiques, Winston Carter manie l’ironie avec une touche irrésistible de non-sens. On attend encore plus de lâcher prise, de délire et d’échanges avec le public. Un spectacle coup de départ inaugure sa future session au Théâtre Les Feux de la Rampe. A découvrir pour juger des progrès de la star américaine et rire à son humour délicieusement décalé.

Dates :  du 12 avril au 14 juin 2016
Lieu Théâtre Les Feux de la Rampe
Metteur en scène : François Michonneau
Avec : Winston Carter

Note
Originalité
Scénographie
Mise en scène
Jeu des acteurs
Stanislas Claude
Rédacteur ciné, théâtre, musique, BD, expos, parisien de vie, culturaddict de coeur. Fondateur et responsable du site Culturaddict, rédacteur sur le site lifestyle Gentleman moderne. Stanislas a le statut d'érudit sur Publik’Art.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here