Antoine Armedan en concert les 19 et 20 avril, à Enghien

Antoine Armedan

Antoine Armedan en première partie de Suarez les 19 et 20 avril !

Sortie officielle du nouvel album Sous la lune le 27 avril !

Les 19 et 20 avril, Antoine Armedan aura l’opportunité de faire la première partie de Suarez à Enghien ! Les deux dates ont été sold out en quelques jours. Les concerts se feront au profit de l’ASBL On souffle dans ton dos, dont le chanteur français Barcella est le parrain.

La sortie officielle du nouvel album d’Antoine Armedan aura lieu le vendredi 27 avril ! Le disque sera disponible à la Fnac, dans les Mediamarkt ainsi que toute une série de petits magasins (la liste sera publiée dans une prochaine newsletter). Le concert de sortie se fera le lendemain, samedi 28 avril, au Centre Culturel d’Evere. En trio, avec des surprises! Les renseignements sont ici, et vous pouvez dès à présent réserver vos places en envoyant un mail à cette adresse : [email protected]

Deux nouvelles chroniques très positives sont à lire! La première, sur le site Passion Chanson : “En treize titres, Antoine nous rappelle que, chez lui, aucun texte n’est insignifiant. Et que chaque écrit mérite d’être bien mis en valeur par des musiques qui accrocheront l’oreille pour y rester un bout de temps.” La seconde, sur le site Publik’Art : “Toutes les chansons de son nouvel album Sous la lune nous enchantent. C’est à la fois très gai, très jeune, et très vrai.

L’agenda d’Antoine Armedan continue à se remplir de belles choses ! N’hésitez pas à consulter la page de son site, et vous pouvez revivre l’année 2017 – dingue pour le chanteur !

Après un premier album sorti fin 2012 – “Le jardin des nouveaux jours” – qui a récolté de belles critiques dans la presse et sur le web, après une tournée d’une trentaine de concerts et une première partie de Louis Chedid qui ont enthousiasmé le public, Antoine Armedan est de retour avec un nouveau disque : « Sous la lune ». Aux allures pop et folk, avec des accents rock et des touches jazz, les treize morceaux du disque se promènent quelque part entre Renan Luce, Gérald De Palmas, Tété et Francis Cabrel. Une chanson française mélodique, à la fois raffinée et grand public, à la fois élégante et énergique. Le single “Si je te disais” a déjà remporté un grand succès sur les radios provinciales!
“Une chanson française chaleureuse et généreuse, humaniste”
“Une production impeccable” Larsen
“Antoine Armedan excelle dans la chanson pop folk”
“Un album gorgé de soleil” L’Avenir

En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here