Alors que Lyon peine à retrouver sa forme d’antan en pointant à la deuxième partie de tableau, les hommes de Rudi Garcia n’ont pour autant pas dit leur dernier mot et comptent toujours arracher leur qualification en Champions League. Et vous aussi vous pouvez parier sur les chances de Lyon de finir la saison en deuxième ou troisième position grâce au code promo Betfirst qui vous octroie de séduisantes promotions sur vos paris sportifs.

En attendant que les lyonnais reprennent du poil de la bête, les dirigeants du club doivent gérer un tout autre dossier qui concerne deux de leurs joueurs phares : Houssem Aouar et Moussa Dembélé. Sollicités par de grandes écuries européennes, le destin de deux lyonnais devrait se jouer cet été, mais encore faut-il céder aux exigences de Jean-Michel Aulas qui ne lâchera pas ses deux pépites sans un gros chèque. Quoi qu’il en soit, en attendant de connaître le sort des lyonnais lors du prochain mercato, continuez à parier sur le sport grâce à ce code promo.

Mousa Dembélé : vers un retour en Premier League ?

Mousa Dembélé fait les beaux jours du Groupama Stadium en enchaînant des performances de haut niveau. Attaquant décisif de l’OL, le français passé par la Premier League, est redoutable devant le but et occupe une place de titulaire indiscutable après la blessure de Memphis Depay. C’est donc tout naturellement que le joueur suscite la convoitise de plusieurs clubs européens en prévision du prochain mercato qui ouvrira bientôt ses portes.

Entre autres, le club anglais de Chelsea serait en pole position sur le dossier et aurait déjà entamé des discussions avec le club rhodanien pour un éventuel transfert. Déjà, l’équipe de Premier League avait tenté d’arracher l’attaquant français lors du mercato d’hiver, mais s’était heurté au refus de l’OL.

Et pour cause, suite à la grave blessure de Memphis Depay qui sera absent jusqu’à la fin de saison, Mousa Dembélé est le seul leader en attaque actuellement du côté de Lyon. Toutefois, l’idée de le voir partir cet été n’est pas à exclure et Chelsea compte bien revenir à la charge avec une offre plus conséquente. 

D’autres rumeurs feraient état de l’intérêt du FC Barcelone pour le joueur français, qui aurait besoin d’un numéro 9 après la blessure de Suarez en début de saison. Les dirigeants catalans verraient d’un bon œil l’arrivée de Mousa Dembelé qui pourrait ainsi jouer à côté de son compatriote Antoine Griezmann, à défaut de pouvoir jouer avec lui en équipe de France.

Quoi qu’il en soit, les dirigeants de Lyon n’excluent pas l’éventualité de se séparer de leur joueur, même si Chelsea devra propose une grosse somme d’argent pour recruter l’attaquant français.

Houssem Aouar : un départ vers la Juventus annoncé

La Juventus promet d’être très actif lors du prochain mercato. Son principal objectif sera de rajeunir son effectif qui affiche une moyenne d’âge assez élevée, et pour y parvenir, le club aurait envoyé des agents en France, notamment à Lyon, pour surveiller de près le milieu lyonnais, Houssem Aouar. En effet, selon le Corriere Dello Sport, le club italien aurait manifesté son intérêt pour le joueur français et songerait à l’acheter dès cet été.

De leur côté, Jean-Michel Aulas et son directeur sportif ne seraient pas fermé à l’idée de se séparer de leur pépite, à condition de récupérer une grosse somme d’argent en échange. On parlerait d’un montant avoisinant les 70 millions d’euros, ce qui serait un véritable jackpot pour Lyon qui s’était attaché les services de Houssem Aouar pour quelques millions d’euros seulement.  

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici