Après Kill Bill 3, Tarantino renonce à son western The Hateful Eight

tarantino-wd-640x382

Alors qu’il avait déclaré il y a quelques jours avoir terminé le scénario de ce qui devait être son prochain film, Quentin Tarantino  a déclaré que son scénario ayant fuité, il renonçait à réaliser ce film. Il dira au site Deadline :

« Je suis très très déprimé. J’avais terminé le scénario, un premier jet, et je n’avais pas l’intention de le réaliser avant l’hiver prochain, dans un an. Je l’avais confié à six personnes, et apparemment il est sorti sur la place publique.« 

« Je ne ferai pas ce film. Je vais publier le scénario, et c’est tout pour le moment. Je l’ai confié à six personnes, et si je ne peux pas leur faire confiance, je n’ai aucune envie de le faire. Je le publierai. J’en ai assez. Je vais passer à autre chose« .

The Hateful Eight, un western comme ceux dont Tarantino est fan, ne se fera donc pas… Sauf un changement d’humeur, une fois la colère passée ?

On se souvient que le réalisateur avait déjà fait ce type d’annonce pour Kill Bill 3 annonçant vouloir tourner une suite avant de se rétracter.

En attendant plus d’infos, retrouvez notre sélection des films d’action aux grosses cylindrées dont Boulevard de la mort, de Tarantino fait partie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici