Christelle Chollet fait son Comic-Hall

christelle chollet

Un show musical et pétillant

Après avoir séduit son public avec son premier show “l’EmPIAFée”, dans lequel elle reprenait tout en humour des tubes de la Môme, Christelle Chollet revient pour quelques dates à Bobino (avant d’entamer une tournée en France) avec son nouveau et troisième one-woman show : Comic-Hall. Mariant l’humour à un répertoire musical plus qu’éclectique, la jeune femme arrive à emporter son public dans un univers hors-du-commun. Un show musical et pétillant à voir en famille.

Dates :  Jusqu’au 30 janvier 2016
Lieu : Bobino (Paris) avec un lien si possible
Metteur en scène : Rémy Caccia
Avec :Christelle Chollet

Lorsque Christelle Chollet demande à son compagnon et metteur en scène Rémy Cacciaécris-moi un spectacle comique sur des chansons de Piaf“, elle est sur le point d’inventer un nouveau genre : le stand-up/concert. Son troisième spectacle, Comic-Hall, reprend avec brio ce concept hybride mêlant la musique à un spectacle d’humour.

 Christelle Chollet enflamme son public avec un nombre de tubes incalculable

Elle n’avait “plus assez de thunes pour se payer Spiderman et Wolverine“, alors ce sont Batman et Captain America (ses “clodettes”) qui rythment, au synthé et à la batterie, ce spectacle plein d’originalité. Du haut de ses bottines dépareillées, Christelle Chollet enflamme son public avec un nombre de tubes incalculable, certains dignes d’un dimanche sur Nostalgie, d’autres d’une soirée sur Skyrock : elle raconte sa vie sur du Michel Delpech, voyant soudain “par-dessus les temps, passer les oies sauvages” avant d’arriver à “New-York New-York”. Mais dans le répertoire de Christelle Chollet, il y a aussi du Madonna et de l’improvisation : elle chante sur demande du public les chansons qui vous rappellent votre premier baiser. “Dreams are my reality“, “White is White“, “Imagine“… Performance réussie : Christelle chante tout, et non sans humour. Elle se moque de Black M le roi de la rime et de Maître Gim’s et son verlan, préférant de loin le rap des années 2000 (du Diam’s !). Alors “Sortez les briquets”, car quand Christelle Chollet se prend à chanter la boulette de Diam’s, c’est ambiance assurée.

Crédit : Helene Pambrun
Crédit : Helene Pambrun

Standing ovation pour Christelle Chollet qui part en tournée en France, en Suisse et en Belgique :

  • Caluire et Cuire le 10 février
  • le Grand Quevilly le 13 février
  • Mérignac le 4 février
  • Saint Etienne le 25 février
  • Grenoble le 3 mars
  • Marseille le 11 mars
  • Joué les Tours le 22 mars
  • Nantes le 23 mars

Plus de dates sur http://www.christellechollet.com/ 

[vc_text_separator title=”NOS PIECES ET SPECTACLES COUPS DE COEUR” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Note
Originalité
Mise en scène
Humour
Jeu des acteurs
Charlotte Henry
Théâtrophile, je prends un malin plaisir à dénicher de petites merveilles dans les salles parisiennes. J'aime aussi la politique et les chats, mais ça, c'est une autre histoire...

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here