Coconut Music Festival – les 26, 27, 28 septembre 2014 en compagnie de Christine and the Queens, François & the Atlas Mountains, Moodoïd, JC Satàn et bien d’autres.

3e9c5b14-2727-4d5b-9e9b-5529e2dadfda

Abbaye aux Dames, la cité musicale
11 Place de l’Abbaye
17100 Saintes

Sur le somptueux site de l’Abbaye Aux Dames, embarquez pour un week-end de découvertes et d’exotisme en compagnie de Christine and the Queens, François & the Atlas Mountains, Moodoïd, JC Satàn et bien d’autres.

Mélange de musiques tropicales et d’expériences auditives, d’après-midi gratuits et de plaisirs épicuriens, la deuxième édition du Coconut Music Festival vous réserve bien des surprises.

Concerts, activités pour enfants, projections vidéo ou tournoi de palet. Du vendredi au dimanche, vous trouverez votre bonheur à l’ombre des cocotiers !

L’année dernière Brigitte Fontaine avait donné au festival son grain de folie. Zombie Zombie, Caandides et Fimber Bravo offraient leurs plus belles mélopées psychédéliques. Les écossais Kid Canaveral et Pictish Trail livraient avec style une britpop chaleureuse. Petit Fantôme et Pendentif démontraient avec talent tout le potentiel poétique d’une nouvelle scène française, alors que les Blacks Angels et Le Vasco secouèrent les esprits.

Avec cette année encore une programmation surprenante et innovante, la fête promet d’être belle du côté de l’Abbaye Aux Dames.

Amaury Jacquet
Si le droit mène à tout à condition d'en sortir, la quête du graal pour ce juriste de formation - membre de l'association professionnelle de la critique de théâtre de musique et de danse - passe naturellement par le théâtre mais pas que où d'un regard éclectique, le rédac chef rend compte de l'actualité culturelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici