Nespresso Talents 2016
Nespresso Talents 2016

Concours : Nespresso Talents défie les meilleurs cinéastes sur le format vertical pour le Festival de Cannes 2016

C’est un sacré challenge que lance Nespresso Talents à tous les réalisateurs ! La marque, qui cultive son goût pour la mise en scène dans des campagnes particulièrement imprégnées des codes du cinéma (What Else ?), n’a pas fini de nous surprendre. Nespresso Talents propose à de jeunes cinéastes de raconter leur histoire dans un court-métrage intégralement tourné en format vertical. Une idée audacieuse, originale et avant-gardiste qui va sans doute faire émerger une nouvelle vision du cinéma, parfaitement adaptée aux mobilautes que nous sommes devenus.

Votre court-métrage pourrait être projeté sur grand écran pendant le Festival de Cannes. Découvrez comment ici ! #nespressotalents

Ce concours porte ainsi l’innovation et le format vertical à l’honneur. Ce sera l’occasion de découvrir des jeunes talents de tous horizons à travers des films qui pourraient bien nous embarquer dans des territoires sensoriels inexplorés. En 3 minutes, les jeunes réalisateurs devront donner leur interprétation de “l’extraordinaire” et mettre en lumière leur créativité propre. « Nous sommes convaincus que chacun de vos moments au quotidien peut être converti en une expérience extraordinaire. Tous ces instants indéfinissables, incomparables et chargés de sens qui ajoutent ce petit quelque chose et illuminent votre quotidien (…). »

A la clé, ce concours permettra à trois gagnants de recevoir chacun 6000 € et une invitation au prochain Festival de Cannes. Ce qui n’est pas rien ! Leurs films seront présentés et projetés en parallèle du Festival, dans un lieu spécialement réservé à cet effet.

Ce concours organisé par Nespresso Talents a de quoi bousculer les codes du septième art. Vous avez jusqu’au 10 avril pour faire partie de cette incroyable aventure cinéphile !

Article Sponsorisé

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici