Gérard Depardieu fera bientôt son tour de France

gérard depardieu
Gérard Depardieu dans Tour de France, film de Rachid Djaïdani

Gérard Depardieu fera bientôt son tour de France

Gérard Depardieu dans la peau d’un maçon du Nord de la France, c’est ce que propose le réalisateur Rachid Djaïdani pour son prochain film Tour de France. L’acteur jouera aux côtés de Sadek et Rabah Naït Oufella dans une histoire assez basique.

Un jeune rappeur doit se faire oublier et quitter la capitale. Il décide d’accompagner le père de son producteurs dans son tour de France sur les traces du peintre Joseph Vernet. Un film sur les conflits de générations et de cultures sous forme de comédie douce. Si La Vache faisait la traversée Marseille-Paris, le boeuf (Gérard Depardieu) nous emmènera sur le chemin retour pour un Paris-Marseille !

A suivre…

[vc_text_separator title=”SYNOPSIS ET INFOS” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Far’Hook est un jeune rappeur de 20 ans. Suite à un règlement de compte, il est obligé de quitter Paris pour quelques temps. Son producteur, Bilal, lui propose alors de prendre sa place, et d’accompagner son père Serge, faire le tour des ports de France, sur les traces du peintre Joseph Vernet.
Malgré le choc des générations et des cultures, une amitié improbable va se nouer entre ce rappeur plein de promesses et ce maçon du Nord de la France au cours d’un périple qui les mènera à Marseille pour un concert final, celui de la réconciliation.

Sortie : prochainement
Durée : inconnue
Réalisateur : Rachid Djaïdani
Avec : Gérard Depardieu, Sadek, Rabah Naït Oufella.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here