La mort en tête, un livre de Sire Cédric

Un Thriller haletant !

MORT EN TETE HD

Publié aux Editions Le Pré aux Clercs

Date de parution : 07 Novembre 2013

562 pages – 19,90 Euros.

Pour son sixième roman, Sire Cédric nous revient accompagné de son duo d’enquêteurs fétiches, Eva Svarta, flic profileuse albinos et Alexandre Vauvert un commandant n’hésitant pas à faire usage de la force pour mener à bien ses enquêtes.

Avec ce roman, Sire Cédric fait désormais partie des romanciers qui excellent dans le domaine du Thriller fantastique. Lauréat du prix Masterton pour son roman « L’Enfant des cimetières » et du prix polar, du festival de Cognac, pour son thriller « De fièvre et de sang ».

Banlieue parisienne, Eva Svarta est appelée sur une scène de crime, où un exorcisme sur un garçon de 8 ans tourne mal. Accident ? Meurtre ? Les circonstances de cette mort sont assez floues. Le seul témoin clé est le journaliste à sensation Dorian Barbarossa, célèbre grâce à son émission de télé mais aussi par sa particularité physique…

De son côté Alexandre Vauvert enquête sur des meurtres et un trafic d’organes dans le Sud de la France. Jusqu’ici la routine pour ce couple de policiers, mis à part peut-être la grossesse difficile d’Eva et sa sensation d’être observée depuis plusieurs jours comme un mauvais pré-sentiment…

Le duo d’enquêteurs est de nouveau sur la brèche, habitué à traquer sans relâche les criminels et autres psychopathes, ils vont ici devenir la proie de l’un d’entre eux. Sont-ils préparés à vivre une réelle descente aux enfers ? Est-ce qu’ils vont sortir indemnes de cette enquête ?

Sire Cédric nous offre ici une histoire dense, où le suspens est présent à chaque instant. Courses poursuites, des meurtres plus sanglants les uns que les autres, de la folie, de la noirceur, corruptions, tous les ingrédients sont réunis pour avoir un thriller terriblement efficace.

Aucun répit n’est donné aux lecteurs où chaque page réserve son lot de surprises, jusqu’à la dernière ligne du livre, nous sommes tenus en haleine.

Lire un livre de Sire Cédric, c’est rentrer dans un monde à la limite du surnaturel, là où la folie côtoie la raison.

Sylvain David
Je m’appelle Sylvain, j'ai 25 ans et j'habite sur Lille. Je suis passionné de Littérature, Musique ( Chanson française, Rock, Electro ...), Cinema, Théâtre. je suis curieux et toujours à la recherche de nouveauté.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here