Le duo belge Glass Museum revient le 28 février avec le clip d’Abyss avant la parution de l’album Reykjavik pour le 27 mars

Glass Museum, Abyss

Le duo electro jazz belge Glass Museum est formé de deux membres musiciens experts à l’origine d’une musique électro jazz intense et passionnante. Le pianiste Antoine Flipo et le batteur Martin Grégoire sortiront le 27 mars prochain leur second album Reykjavik sur le label SDBAN Ultra avec 8 titres entre envolées de jazz contemporain et électro. Le premier album Deux avait déjà été chroniqué que Publik’Art. Le mariage est souvent heureux et devrait provoquer de belles surprises. Le clip du morceau Abyss est dévoilé le 28 février avec son clip très cinématographique.

Le duo veut explorer des nouvelles expérimentations sur les sonorités électroniques. Après de nombreuses évolutions durant plusieurs mois de recherche, il en résulte un morceau neo-classic progressif et mélancolique, une beauté mystérieuse où le calme des océans rencontre l’atmosphère glaciale du grand nord. Des concerts sont prévus en 2020, le 20 mars aux Nouvelles Scènes à Niort, le 10 avril au Festival 2000 #3 dans la salle Le 1999 à Paris, et le 21 mai au festival Jazz sous les pommiers à Coutances.

Note
Qualité du morceau
Plaisir de l'écoute
Stanislas Claude
Rédacteur ciné, théâtre, musique, BD, expos, parisien de vie, culturaddict de coeur. Fondateur et responsable du site Culturaddict, rédacteur sur le site lifestyle Gentleman moderne. Stanislas a le statut d'érudit sur Publik’Art.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here