Le festival Family Piknik invite le King Carl Cox pour enflammer l’été.

Dans une semaine pile, les décibels de Family Piknik rugiront sur les collines de Grammont à Montpellier face au roi Carl et sa cour.

8e édition, 8e line up à limage de son créateur, Christophe Gimenez, alias Tom Pooks, généreux, audacieux et éclectique. Après avoir reçu parmi les plus grandes pointures de la musique électronique underground tel Richie Hawtin, Maceo Plex, Solomun, Marco Carola ou encore Stephan Bodzin, qui restait-il à inviter pour aller toujours plus haut ?

Carl Cox himself, bien évidemment ! Le roi des nuits (et des jours) à Ibiza depuis plus de 20 ans. Une puissance de tous instants attend les festivaliers ce dimanche 4 août 2019 à Montpellier sur le coup de 19h30 quand il s’emparera des platines. Un charisme hors-norme, un enthousiasme communicatif et une techno envahissante et prenante sont les atouts qui en font LA référence underground depuis toutes ces saisons aux Baléares. Et évidemment, en vrais puristes, les directeurs artistiques de Family Piknik nous l’ont booké pour un set de 3 heures. Pure plaisir estival en vue.

Mais pas que. Retour de la pointure Sven Väth pour un 3e tour de piste à Family. Un autre set de 3 heures qui s’annonce comme un des highlights de la journée. Même durée de set pour l’une de nos plus grosse attente, le back to back entre les légendes techno Sasha et John Digweed, très demandées et qui entreront en piste pour un show exclusif en festival. Pour les anciens, une pure cure de jouvence, pour les néophytes, une épique conclusion pour cette 8e édition.

Entre temps, Family Piknik aura offert ses platines à la crème de l’electro actuel. Jugez-en vous même, le prince de la tech-house, Joris Voorn (1ere à Family, il était temps !), le nouveau maestro de la techno, Enrico Sangiuliano, l’Argentin ultra-publicité, Hernan Cattaneo, ou encore le B2B envoutant 100% féminin composé par Magdalena et La Fleur. Si vous ajoutez, les découvertes Mees Salomé, Jonas Rathsman et Guy Mantzur, vous obtiendrez le line up le plus excitant de l’été underground français.

En bonus : Une journée Family Piknik de plus comme l’année dernière ! Le samedi 3 août 2019, vous pourrez vous échauffer déjà avec un line up pointu et éclectique. Au programme : les lives d’Agoria, Marc Romboy, Johannes Brecht, Matador, ainsi que la pépite hypnotique brésilienne ANNA. Bien plus qu’un warm up !

Les préventes sont exclusivement sur : Family Ticket

Jean-Marie Siousarram
Manipulateur de mots pour la presse web depuis quelques années. Cinéphage compulsif, féru de culture en tout genre, de voyages, de musique électronique, de foot. Rejeton de Chaplin, Hitchcock et Fincher.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here