Le jardin de Basilic, Comment naissent les bébés plantes ? (Père Castor)

Le jardin de Basilic, Comment naissent les bébés plantes ? (Père Castor)

Publik’Art vous avait déjà fait découvrir cette merveilleuse série, Le jardin de Basilic, avec :
Le jardin de Basilic, les fleurs tombent-elles amoureuses ?
Et comment les arbres font-ils caca ?

Le jardin de Basilic, une très jolie série sur la nature. Cette fois-ci, la question est : Comment naissent les bébés plantes ? Cet album, joliment illustré, sort aujourd’hui !

Evidemment, c’est un sujet qui ne peut que passionner nos jeunes lecteurs. Heureusement que Mamie Carotte va pouvoir non seulement expliquer, mais montrer comment naissent les bébés plantes ! Elle plante des haricots secs dans la terre. Elle va les arroser régulièrement et hop, bientôt il y aura une plante ! Chaque plante a sa graine à elle !

Comment naissent les bébés plantes, dans la série du Jardin de Basilic, nous dévoile les petits secrets du jardin ! Votre enfant n’aura plus qu’à essayer de faire pousser des graines, chez lui !

Acheter dans une librairie indépendante

Infos de l’éditeur :

Date de parution :16 mars 2022
Auteur : Sébastien Perez
Illustrateur : Annelore Parot
Editeur : Père Castor
Prix : 7,90 €
NOS NOTES ...
originalité
Illustrations
Plaisir de lecture
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).
le-jardin-de-basilic-comment-naissent-les-bebes-plantes-pere-castor%ef%bf%bc Le jardin de Basilic, Comment naissent les bébés plantes ? (Père Castor) Publik’Art vous avait déjà fait découvrir cette merveilleuse série, Le jardin de Basilic, avec :Le jardin de Basilic, les fleurs tombent-elles amoureuses ?Et comment les arbres font-ils caca ? Le jardin de Basilic, une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici