Le Malandain Ballet Biarritz lance un concours chorégraphique à domicile !.

Le Malandain Ballet Biarritz lance un concours chorégraphique à domicile !

Pour participer au premier Concours Chorégraphique depuis chez vous, c’est très simple : il vous suffit de créer une chorégraphie de 1 minute maximum sur vidéo, en solo en duo ou voire même en groupe et de l’envoyer via en cliquant sur ce formulaire avant le jeudi 30 avril 2020 23h59.

Le 9 mai prochain, Thierry Malandain et Martin Harriague sélectionneront chorégraphies qui seront diffusées sur les réseaux sociaux du Malandain Ballet Biarritz.

Comment concourir chez soi ? Martin Harriague vous l’explique dans cette vidéo :


Le 1er prix gagnera une semaine offerte au festival de danse le Temps d’aimer de Biarritz (organisation : Biarritz Culture) du 11 au 20 septembre 2020, avec un pass pour assister à tous les spectacles et une journée de travail avec les 22 danseurs du Malandain Ballet Biarritz pour créer, pourquoi pas, sa chorégraphie.

NOS NOTES ...
Intérêt
Amaury Jacquet
Si le droit mène à tout à condition d'en sortir, la quête du graal pour ce juriste de formation - membre de l'association professionnelle de la critique de théâtre de musique et de danse - passe naturellement par le théâtre mais pas que où d'un regard éclectique, le rédac chef rend compte de l'actualité culturelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici