NELSON, avec Chantal LADESOU au théâtre de la Porte St-Martin dès le 12 septembre 2014

EXE_TPSM_Nelson_40x60_2802.indd

Représentations À partir du 12 septembre 2014
Du mardi au vendredi à 20h00 Samedi à 16h30 et à 20h30 Dimanche à 15h

Une pièce de Jean ROBERT-CHARRIER Mise en scène de Jean-Pierre DRAVEL et Olivier MACÉ Avec Chantal LADESOU, ARMELLE, Éric LAUGÉRIAS, Thierry SAMITIER, Clémence ANSAULT, Simon JEANNIN, Simon LARVARON. Décor Stéfanie JARRE, Costumes Michel DUSSARAT Lumières Laurent BÉAL, Musiques Georges BIZET

Retrouvez Chantal Ladesou, entourée de six acteurs et d’un lapin, dans une comédie taillée sur mesure pour la tornade des comédies de boulevard…
Le pitch : comment peut-on lorsqu’on est une puissante avocate, passionnée par l’argent, la gloire personnelle, la grande cuisine… et la fourrure, se faire passer, le temps d’un dîner, pour la plus aimable des humanistes végétaliennes, grande protectrice des petits animaux”? Cela paraît bien complexe, mais c’est pourtant ce que Christine, jeune étudiante en socio, va demander à sa mère Jacqueline, pour tenter de partir en mission humanitaire. L’amour soudain de Jacqueline pour le petit Nelson, lapin nain de son état, suffira-t-elle à faire oublier les activités troubles de notre héroïne”? Comment la famille écolo réagira-t-elle lors de sa confrontation ?

Amaury Jacquet
Si le droit mène à tout à condition d'en sortir, la quête du graal pour ce juriste de formation - membre de l'association professionnelle de la critique de théâtre de musique et de danse - passe naturellement par le théâtre mais pas que où d'un regard éclectique, le rédac chef rend compte de l'actualité culturelle.

1 commentaire

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here