Pari réussi pour Chimène Badi dans Cats où son aura s’impose et séduit

Pari réussi pour Chimène Badi dans Cats où son aura séduit
Chimène Badi (Grizabella) dans la comédie musicale Cats – © J.Benhamou

Pari réussi pour Chimène Badi dans Cats où son aura s’impose et séduit

Nous étions invités à la première le 28 avril 2016 de Chimène Badi qui intègre la troupe de Cats d’Andrew Lloyd Webber pour 35 représentations exceptionnelles où elle reprend le rôle iconique de Grizabella, interprété avant elle par Barbra Streisand, Elaine Page ou encore Nicole Scherzinger.

Si la célèbre comédie musicale chroniquée ici par Charlotte a déjà séduit plus de 230 000 spectateurs à Paris depuis l’automne, la voix tout en relief et brisure émotionnelle de la chanteuse a donné toute sa mesure à la revisitation du titre Memory ainsi qu’à l’errance du félin délaissé par sa communauté.

Une performance vocale qui, entre puissance et réappropriation personnelle, a fait plané sur le bal déjanté des jellicle cats, un supplément d’âme, ovationné comme il se doit.

[vc_text_separator title=”INFOS” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Dates : du 28 avril au 3 juin 2016 l Lieu Théâtre Mogador (Paris)
Musique de Musique de : Andrew Lloyd Weber basée sur les texte de T.S Eliot

Note
Décors
Musique et chorégraphies
Amaury Jacquet
Si le droit mène à tout à condition d'en sortir, la quête du graal pour ce juriste de formation - membre de l'association professionnelle de la critique de théâtre de musique et de danse - passe naturellement par le théâtre mais pas que où d'un regard éclectique, le rédac chef rend compte de l'actualité culturelle.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here