Princesse Tralala et la sorcière Pas-de-bol, Les mondes magiques d’Okel (Les rêves d’Ily)

Princesse Tralala et la sorcière Pas-de-bol, Les mondes magiques d’Okel (Les rêves d’Ily)

Les rêves d’Ily est une maison d’édition indépendante. Tous leurs livres sont imprimés en France et le papier utilisé répond aux normes PEFC.
Dans la collection Les mondes magiques d’Okel, le lecteur découvrira les aventures de La Princesse Tralala et la sorcière pas-de-Bol.

Okel est une petite fille pas tout à fait comme les autres. Elle a le pouvoir de voyager dans un univers magique en passant par le vortex magique. Elle emporte avec elle l’un de ses doudous préférés. Et cette fois-ci, c’est la Princesse Tralala.
Et d’un seul coup, la poupée se transforme en vraie princesse ! Et ensemble, elles partent à la découverte du palais de la Princesse ; Tralala va lui présenter ses parents, ses écuries, ses poneys, ses licornes… Tout est là pour émerveiller l’enfant lecteur. Même la rencontre avec la sorcière Pas-de-Bol !
Ce joli livre, à la couverture cartonnée, est superbement illustré aux couleurs vives et gaies ! Les dessins sont un peu naïfs et beaux !
Princesse Tralala et la sorcière Pas-de-bol : un beau cadeau à faire à vos petits lecteurs !

Infos de l’éditeur :

Date de parution : 2019
Auteur : Fatiha Messali
Illustrateur : Johanna Crainmark
Editeur : Les Rêves D’Ily
Prix : 9,90 €
Note
Originalité
Scénario
Illustrations
Plaisir de lecture
Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here